...

L'effet Aesthetic-Usability

Boostez votre conversion en vous inspirants de plus de 250 A/B test effectués selon les biais psychologiques.

TEST 2 PRINCIPE

Adapter sa page de paiement au format mobile est essentiel pour s’assurer que vos visiteurs entrain d’acheter sur leur téléphone continuent leur achat jusqu’au bout. Le fait…

Tags :

No data was found

250 IDEES
D’A/B TESTS

L’unique moyen de prendre des décisions fondés sur de vrai data bénéficiant à vos taux de conversion

Les secrets des meilleurs Stratégies D’optimisation

Chaque semaine recevez en avant première, par mail les meilleurs conseils inspirés des plus grandes marques (Amazon, Horace, Nike) pour optimiser votre site web.


+ 2150 inscrits

Résultats concretsDe nos clients.

+ 17 %
Ajout au panier
X 8
ROI AU MOYEN
+ 21 %
Ajout au panier
- 14 %
ROI AU MOYEN
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.