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CONVERTISSEZ AVEC CERTITUDEGRâce aux A/B TESTS

PRENEZ DES DéCISIONS FONDéES SUR DES ANALYSEs PRéCISEs

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Les a/b tests sont
vos meilleurs alliés !

Ils vous permettent :

  • D’implémenter des améliorations qui bénéficient à vos taux de conversions et à vos marges
  • De comprendre et de connaître votre audience afin de leur proposer l’expérience la plus désirable possible
  • D’économiser temps et argent en prenant de meilleures décisions

C’est l’option la plus intéressante pour améliorer votre site en prenant les meilleures décisions basées sur des analyses précises.

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  • D’implémenter des améliorations qui bénéficient à vos taux de conversions et à vos marges
  • De comprendre et de connaître votre audience afin de leur proposer l’expérience la plus désirable possible
  • D’économiser temps et argent en prenant les meilleures décisions pour votre site web


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UNE APPROCHE DE TESTS CENTRÉE
SUR L'EXPERIENCE CLIENT

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Résultats concretsDe nos clients

Les résultats moyens observés
Chez nos clients sur 6 mois.

+ 28 %
TAUX DE CONVERSION
+ 12
TESTS SUR CHAQUE LANDING
+ 32 %
Ajout au panier
- 26 %
COÛT D'ACQUISITION

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Nos outils préférés

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OPTIMISEZ EN TOUTE CONFIANCEGRÂCE AUX A/B TESTS

Avec +300 A/B tests en ligne nous savons implémenter les améliorations qui bénéficieront à la conversion de votre site web.

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RéponsesÀ toutes Vos questions

Recevez de nombreux conseils pour optimiser votre conversion, gratuitement !

Qu’est-ce qu'un A/B test ?

Le CRO pour conversion rate optimisation (optimisation des conversions) c’est un grand domaine du marketing qui vise à booster les conversions des sites web.
Pour faire très simple, l’objectif du CRO est de faire en sorte que chaque visiteur du site rapporte plus. Le CRO vous permet de convertir plus avec un même budget d’acquisition et donc de mieux rentabiliser vos investissements publicitaires.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, cet article devrait vous intéresser : Qu’est-ce que le CRO (conversion rate optimisation)

Quel est l'intérêt de faire des A/B tests ?

Dépenser beaucoup d’argent pour envoyer du trafic sur un site qui n’est pas optimisé pour la conversion c’est jeter une partie de son argent par la fenêtre.

En moyenne on préconise d’investir 15 à 20% de son budget d’acquisition en CRO. Le but est que le trafic que vous avez durement acquis soit drivé dans un environnement propice à la conversion.

À quels résultats je dois m'attendre ?

Les résultats apparaissent dès les jours suivant les 1ères implémentations.
Le principe du CRO est vraiment de miser sur l’effet de levier de chacune des actions pour atteindre des résultats importants.
Au-delà des résultats qui peuvent être rapide, l’autre avantage du CRO c’est aussi d’avoir des résultats qui tiennent dans le temps.

Pourquoi vous et pas une autre agence ?

Au cours de l’année 2023 nous avons accompagné plus de 25 sites web à générer plus de 10 millions de chiffre d’affaires supplémentaire en boostant leur taux de conversion (MBA ESG, LXH, Les Mini-Mondes + 22). Ces résultats ont été possibles grâce à notre approche unique du CRO alliant technique et image de marque ainsi qu’aux personnes qui compose notre collectif.
Recruté pour leur expertise, chaque expert apporte son expérience, sa vision et surtout une qualité opérationnelle qui nous permet d’atteindre de grands résultats pour nos clients.

Pourquoi il est indispensable de faire des tests ?

Les retombées d’une stratégie d’optimisation sont nombreuses :

  • Augmentation du taux de conversion
  • Augmentation du revenu par utilisateurs
  • Diminution du coût d’acquisition
  • Augmentation de la rentabilité de vos campagnes
  • Augmentation de votre Lifetime Value

Le CRO aura un impact positif sur l’ensemble de vos metrics !

Combien de tests seront effectués ?

Certains prennent un accompagnement One Boost qui dure entre 4 et 6 semaines et d’autres prennent un abonnement mensuel, et ce sur une très longue durée.
Pour savoir lequel choisir, prenez rendez-vous avec nous, et nous déciderons de la bonne formule à adopter pour votre marque.

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En moyenne on préconise d’investir 15 à 20% de son budget d’acquisition en CRO. Le but est que le trafic que vous avez durement acquis soit drivé dans un environnement propice à la conversion.

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