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FORMATION CRO (GRATUITE) : Deviens un magnat de la conversion ! ​

Un site web rentable passe obligatoirement par l’optimisation de sa conversion. Imprègne-toi de nos connaissances pour décupler tes profits.

DANS CETTE FORMATION :

4.8/5 (192 avis)

FORMATION CRO (GRATUITE) : Deviens un magnat de la conversion ! ​

Un site web rentable passe obligatoirement par l’optimisation de sa conversion. Imprègne-toi de nos connaissances pour décupler tes profits.

DANS CETTE FORMATION :

Pourquoi sommes-nous légitime POUR vous former ?

Les résultats moyens observés
chez nos clients agence sur 6 mois.

Taux de conversion
+ 0 %
Ajout au panier
+ 0 %
ROI au moyen
X 0
Coût d’acquisition
- 0 %
JOUR 1 : Tout comprendre sur le taux de conversion

  • Comprendre le taux de conversion : Apprend à calculer et interpréter cette statistique clé.
  • Évaluer l’impact sur votre CA : Découvre comment un petit changement peut booster tes revenus.
  • Comparer votre performance : Apprend à évaluer ton taux de conversion par rapport aux standards du secteur.

JOUR 2 : Auditer son site soi-même

  • Prendre du recul : Apprendre à analyser ton site avec un regard neuf pour éviter les pièges courants.
  • Analyser l’UX design : Maîtrisez l’art de l’audit UX pour repérer ce qui bloque tes conversions.
  • Bonus : la check-list CRO : Accéde à notre check-list CRO totalement gratuitement pour optimiser chaque pixel de ton site.

JOUR 3 : Un tracking qui permet de comprendre les conversions

  • GA4 : Découvre comment ce nouvel outil te permet de suivre le parcours de tes visiteurs et de repérer les freins à la conversion.
  • Paramétrage GA4 : Apprend à bien configurer GA4 pour obtenir des insights exploitables.
  • Google Data Studio : Créé des rapports clairs et visuels pour interpréter rapidement tes données.
  • Heatmaps : Utilise les heatmaps pour voir où tes visiteurs cliquent et ajuste ton UX en conséquence.

JOUR 4 : Créer des landing pages qui cartonnent

  • Optimise ton taux de conversion en créant des landing pages parfaitement adaptées à tes campagnes.
  • Apprends à rédiger des messages percutants et à concevoir une UX fluide pour maximiser l’engagement.
  • Exploite la puissance de la preuve sociale et des CTA stratégiques pour encourager le passage à l’action.

JOUR 5 : CRO + branding = <3

  • L’objectif du jour : Te laisser un peu de répit pour que tu puisses assimiler tout le contenu.
  • Un podcast que tu dois absolument écouter pour performer.

JOUR 6 : Un copywriting qui captive

  • Maîtrise l’art du copywriting pour persuader et convertir tes visiteurs grâce à des mots stratégiques, des émotions ciblées et des biais cognitifs.
  • Crée un lien profond avec ton audience en utilisant l’empathie et en racontant des histoires captivantes qui marquent les esprits.
  • Optimise tes CTA et renforce la crédibilité de ta marque avec des preuves sociales et des témoignages clients pour booster tes conversions.

JOUR 7 : Créer une expérience parfaite grâce aux A/B tests

  • Comprendre tout l’intérêt de faire des tests pour croître durablement.
  • Apprendre à mettre en place tes premiers tests pour prendre des décisions éclairées.
  • Choisir le meilleur outil pour réaliser ses tests.

JOUR 8 : L’IA au service du CRO

  • Comprendre comment l’IA peut vous aider à optimiser votre conversion.
  • Comment utiliser l’IA pour votre e-commerce.
  • Quelles IAs utiliser.

Résultats prouvés
avec nos clients

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JOUR 1 : Tout comprendre sur le taux de conversion

  • Comprendre le taux de conversion : Apprend à calculer et interpréter cette statistique clé.
  • Évaluer l’impact sur votre CA : Découvre comment un petit changement peut booster tes revenus.
  • Comparer votre performance : Apprend à évaluer ton taux de conversion par rapport aux standards du secteur.

JOUR 2 : Auditer son site soi-même

  • Prendre du recul : Apprendre à analyser ton site avec un regard neuf pour éviter les pièges courants.
  • Analyser l’UX design : Maîtrisez l’art de l’audit UX pour repérer ce qui bloque tes conversions.
  • Bonus : la check-list CRO : Accéde à notre check-list CRO totalement gratuitement pour optimiser chaque pixel de ton site.

JOUR 3 : Un tracking qui permet de comprendre les conversions

  • GA4 : Découvre comment ce nouvel outil te permet de suivre le parcours de tes visiteurs et de repérer les freins à la conversion.
  • Paramétrage GA4 : Apprend à bien configurer GA4 pour obtenir des insights exploitables.
  • Google Data Studio : Créé des rapports clairs et visuels pour interpréter rapidement tes données.
  • Heatmaps : Utilise les heatmaps pour voir où tes visiteurs cliquent et ajuste ton UX en conséquence.

JOUR 4 : Créer des landing pages qui cartonnent

  • Optimise ton taux de conversion en créant des landing pages parfaitement adaptées à tes campagnes.
  • Apprends à rédiger des messages percutants et à concevoir une UX fluide pour maximiser l’engagement.
  • Exploite la puissance de la preuve sociale et des CTA stratégiques pour encourager le passage à l’action.

JOUR 5 : CRO + branding = <3

  • L’objectif du jour : Te laisser un peu de répit pour que tu puisses assimiler tout le contenu.
  • Un podcast que tu dois absolument écouter pour performer.

JOUR 6 : Un copywriting qui captive

  • Maîtrise l’art du copywriting pour persuader et convertir tes visiteurs grâce à des mots stratégiques, des émotions ciblées et des biais cognitifs.
  • Crée un lien profond avec ton audience en utilisant l’empathie et en racontant des histoires captivantes qui marquent les esprits.
  • Optimise tes CTA et renforce la crédibilité de ta marque avec des preuves sociales et des témoignages clients pour booster tes conversions.

JOUR 7 : Créer une expérience parfaite grâce aux A/B tests

  • Comprendre tout l’intérêt de faire des tests pour croître durablement.
  • Apprendre à mettre en place tes premiers tests pour prendre des décisions éclairées.
  • Choisir le meilleur outil pour réaliser ses tests.

JOUR 8 : L’IA au service du CRO

  • Comprendre comment l’IA peut vous aider à optimiser votre conversion.
  • Comment utiliser l’IA pour votre e-commerce.
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