Votre site doit s’adresser à tout le monde.
Vos landing pages vont s’adresser aux bonnes personnes.
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Les résultats moyens observés
Chez nos clients sur 6 mois.
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Avec plus de 200 Landing Pages réalisées nous savons exactement comment créer une synergie entre vos campagnes marketing et vos pages d’atterrissages.
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Le CRO pour conversion rate optimisation (optimisation des conversions) c’est un grand domaine du marketing qui vise à booster les conversions des sites web.
Pour faire très simple, l’objectif du CRO est de faire en sorte que chaque visiteur du site rapporte plus. Le CRO vous permet de convertir plus avec un même budget d’acquisition et donc de mieux rentabiliser vos investissements publicitaires.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, cet article devrait vous intéresser : Qu’est-ce que le CRO (conversion rate optimisation)
Dépenser beaucoup d’argent pour envoyer du trafic sur un site qui n’est pas optimisé pour la conversion c’est jeter une partie de son argent par la fenêtre.
En moyenne on préconise d’investir 15 à 20% de son budget d’acquisition en CRO. Le but est que le trafic que vous avez durement acquis soit drivé dans un environnement propice à la conversion.
Les résultats apparaissent dès les jours suivant les 1ères implémentations.
Le principe du CRO est vraiment de miser sur l’effet de levier de chacune des actions pour atteindre des résultats importants.
Au-delà des résultats qui peuvent être rapide, l’autre avantage du CRO c’est aussi d’avoir des résultats qui tiennent dans le temps.
Au cours de l’année 2023 nous avons accompagné plus de 25 sites web à générer plus de 10 millions de chiffre d’affaires supplémentaire en boostant leur taux de conversion (MBA ESG, LXH, Les Mini-Mondes + 22). Ces résultats ont été possibles grâce à notre approche unique du CRO alliant technique et image de marque ainsi qu’aux personnes qui compose notre collectif.
Recruté pour leur expertise, chaque expert apporte son expérience, sa vision et surtout une qualité opérationnelle qui nous permet d’atteindre de grands résultats pour nos clients.
Les retombées d’une stratégie d’optimisation sont nombreuses :
Le CRO aura un impact positif sur l’ensemble de vos metrics !
Certains prennent un accompagnement One Boost qui dure entre 4 et 6 semaines et d’autres prennent un abonnement mensuel, et ce sur une très longue durée.
Pour savoir lequel choisir, prenez rendez-vous avec nous, et nous déciderons de la bonne formule à adopter pour votre marque.
Chaque semaine recevez en avant première, par mail les meilleurs conseils inspirés des plus grandes marques (Amazon, Horace, Nike) pour optimiser votre site web.
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