...

TEST 3 SITE

tag2tag3tag4tag5

Réduisez le nombre de produits par défaut sur votre page d'accueil.

Imaginez-vous devant une table remplie de plats délicieux dans un buffet à volonté.
Vous avez tellement de choix que vous ne savez pas par où commencer, et finalement, vous terminez par vous sentir dépassé et insatisfait de votre repas.
C’est précisément ce qui se produit lorsque les visiteurs de votre site e-commerce sont submergés par une multitude d’options.
Le Paradoxe du Choix, une théorie mise en avant par le psychologue Barry Schwartz en 2004, met en évidence le fait que trop d’informations et de choix peuvent entraîner des décisions moins efficaces et moins satisfaisantes.

Réduisez le nombre de produits par défaut sur votre page d'accueil.

Imaginez-vous devant une table remplie de plats délicieux dans un buffet à volonté.
Vous avez tellement de choix que vous ne savez pas par où commencer, et finalement, vous terminez par vous sentir dépassé et insatisfait de votre repas.
C’est précisément ce qui se produit lorsque les visiteurs de votre site e-commerce sont submergés par une multitude d’options.
Le Paradoxe du Choix, une théorie mise en avant par le psychologue Barry Schwartz en 2004, met en évidence le fait que trop d’informations et de choix peuvent entraîner des décisions moins efficaces et moins satisfaisantes.

Réduisez le nombre de produits par défaut sur votre page d'accueil.

Imaginez-vous devant une table remplie de plats délicieux dans un buffet à volonté.
Vous avez tellement de choix que vous ne savez pas par où commencer, et finalement, vous terminez par vous sentir dépassé et insatisfait de votre repas.
C’est précisément ce qui se produit lorsque les visiteurs de votre site e-commerce sont submergés par une multitude d’options.
Le Paradoxe du Choix, une théorie mise en avant par le psychologue Barry Schwartz en 2004, met en évidence le fait que trop d’informations et de choix peuvent entraîner des décisions moins efficaces et moins satisfaisantes.

Réduisez le nombre de produits par défaut sur votre page d'accueil.

Imaginez-vous devant une table remplie de plats délicieux dans un buffet à volonté.
Vous avez tellement de choix que vous ne savez pas par où commencer, et finalement, vous terminez par vous sentir dépassé et insatisfait de votre repas.
C’est précisément ce qui se produit lorsque les visiteurs de votre site e-commerce sont submergés par une multitude d’options.
Le Paradoxe du Choix, une théorie mise en avant par le psychologue Barry Schwartz en 2004, met en évidence le fait que trop d’informations et de choix peuvent entraîner des décisions moins efficaces et moins satisfaisantes.

250 IDEES

D’A/B TESTS

L’unique moyen de prendre des décisions fondés sur de vrai data bénéficiant à vos taux de conversion

Les secrets des meilleurs Stratégies D’optimisation

Chaque semaine recevez en avant première, par mail les meilleurs conseils inspirés des plus grandes marques (Amazon, Horace, Nike) pour optimiser votre site web.


+ 2150 inscrits

Résultats concretsDe nos clients.

+ 17 %
Ajout au panier
X 8
ROI AU MOYEN
+ 21 %
Ajout au panier
- 14 %
ROI AU MOYEN
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.