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LES E-COMMERÇANTS SE TROMPENT DE COMBAT !

Attirer toujours plus de trafic sur son site est un jeu d’enfant.
Le convertir est la clé du succès sur le long terme.

VOS AVIS SUR notre méthodeImaginez ce que l'on vous réserve pour avril !

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5/5

Actionnable

“J’ai été très surpris de la richesse de ce qui est fourni et surtout de la nature : actionnable. J’en reviens pas”

– Pierre Schlienger

5/5

Templates actionnables

“J’ai mis 5 car j’ai trouvé vôtre formation bien expliquée, détaillée et concise, et aussi pour vous remercier pour tous les templates actionnables”

– Thomas Canope

5/5

Exemples concrets

“Ressources très complète et accessible. L’illustration par des exemples concrets est top.”

– Alice

5/5

Conseils pragmatiques

“Contenu ciblé, explication claires, conseils pragmatiques et facilement actionnables”

– Nathan

5/5

Vaut de l'or

“Des ressources hyper complètes qui valent de l’or”

– Malo bernard

5/5

Activable

“De bonne explications, des exemples concrets et des conseils activables”

– Mounir Lakhfif

5/5

Full valeur

“Franchement c’est tellement full valeur !”

– Camille Vingere

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+ 3000 à vouloir notre méthodeMais on vous réserve encore mieux !

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Une méthode qui a fait ses preuvesAuprès de gros e-commerçants français

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TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIRavant de vous inscrire à la liste d'attente

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La méthode s’adresse aux e-commerçants et à tout ceux qui vendent des services aux e-commerçants (agences, freelances, consultants).

Que vous soyez débutants ou avancés, nous vous enseignerons étape par étape les tactiques à mettre en place pour créer une stratégie de landing page à fort taux de conversion.

Nous développons une expertise inédite en France autour des landing pages. 
+ 45 e-commerçants accompagnées en 2023
+ 200 landing pages produites
+ 4500 personnes qui ont téléchargé nos contenus autour des landing pages en 2023

Pour vous permettre d’avoir les résultats le plus rapidement possible, nous avons construit chaque module autour de contenu pratique et d’étude de cas.
On les complète avec de nombreuses checklists, templates de pages et même des prompts chat GPT pour vous permettre de trouver des idées efficaces pour convertir.

Si vous mettez la méthode en place, il n’y a aucune chance que vous ne soyez pas satisfait !
Mais si ce n’est pas le cas, on vous rembourse car notre objectif n’est d’avoir que des clients satisfaits !

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Sébastien TortuUne expérience à votre service

Sébastien à fondé Boost Conversion, une agence spécialisée dans l’optimisation de la conversion (CRO).

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LA MÉTHODE BOOST LP CONVERTERCRÉE UNE STRATÉGIE DE LANDING PAGES QUI CONVERTIT !

6 Modules | + 20h de vidéos exclusives​ | Valeur inestimable

PHASE 1 : Bâtir sur des fondations solides

✔️Diagnostic stratégique : déterminer vos besoins en landing pages

✔️Comprendre vos clients : quelles sont leurs attentes réelles

✔️Stratégie anti-concurrence : se démarquer dans la jungle digitale

✔️Clarifier votre ambition : le 1er pas vers votre succès

PHASE 2 : Concevoir des landing pages ultra-performantes

✔️Éliminer les freins à l’achat : Créer des offres irrésistibles

✔️Augmenter la valeur perçue de vos produits : créer des contenus digitaux : (découper avec le précédent)

✔️Optimiser les couts d’acquisition : choisir les bons canaux

✔️Aligner Offre et conscience client : adaptez les landing pages au parcours client

✔️Trouver la Big idea : surprenez vos clients avec des thèmes innovants

✔️Orchestrer votre stratégie : planifier et suivre les résultats (KPIs)

PHASE 3 : Structurer pour persuader

✔️Structurer vos pages : le puzzle de la conversion

✔️Raconter la bonne histoire : utiliser le storytelling à votre avantage

✔️Faciliter la lecture : des titres auto-suffisants

✔️Choisir les mots qui convertissent : l’art subtile du copywriting

✔️Inciter à l’action : concevoir des CTA qui transforment

✔️Maximiser l’impact visuel : exploiter le pouvoir des photos et vidéos

✔️Faites bonne impression : le test des 5 secondes

✔️Hiérarchiser pour persuader : prenez du recul sur votre structure

PHASE 4 : Apprendre à utiliser les bons outils ​

✔️Choix du builder de landing page : trouver l’outil qui correspond à vos besoins

✔️Analyser pour optimiser : exploiter GA4 et les heatmaps pour améliorer votre expérience utilisateur

PHASE 5 : Tester pour triompher

✔️Comprendre l’importance des AB tests : tester pour comprendre vos clients

✔️Élaborer une stratégie de tests efficaces : Savoir quoi et quand tester

✔️Déployer vos tests : appliquer des techniques et astuces éprouvées

✔️Interpréter vos résultats : évaluer et adapter pour une amélioration continue

PHASE 6 : Optimiser tout le funnel

✔️Optimiser vos fiches produits : ne rien laisser au hasard

✔️Booster le panier moyen : upselling et cross-selling

✔️Maximiser le post-achat : utiliser les emailing et les sms pour renforcer la fidélité

✔️Améliorer le ROI de vos campagnes : affiner pour maximiser les résultats

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Liste d’attente – lancement officiel le 18 avril 2024 à 18h.

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VALEUR : inestimable

Tirage au sort sur notre site web le jour du lancement (18 avril à 18h). 1 accès complet à gagner tous les 100 inscrits !

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