Implémenter une amélioration sur votre site web sans la tester au préalable revient à jouer au casino.
L’A/B testing est une méthode d’optimisation qui compare deux versions d’un élément sur votre site web pour identifier celle qui performe le mieux.
Cette méthode vous permet d’améliorer le taux de conversion de votre site web en prenant des décisions éclairées, basées sur la data.
Cette méthode permet :
C’est l’option la plus intéressante pour améliorer votre site en prenant les meilleures décisions basées sur des analyses précises.
Les résultats moyens observés
Chez nos clients sur 6 mois.
Un accompagnement 100 % personnalisé pour renforcer la performance de chaque page de votre site. Grâce à des tests A/B ciblés, vous bénéficierez d’une augmentation durable de votre taux de conversion et de votre panier moyen, permettant ainsi à votre marque d’atteindre rapidement ses objectifs.
Grâce à l’analyse de vos données (GA4, Heatmaps, data studio…), nous identifierons les points faibles de votre site web.
Cela nous permettra par la suite de savoir ce que nous devons tester (offres, prix, CTA, images, copywriting…).
Chaque mot doit avoir sa place et chaque phrase doit être optimisée pour convaincre et faire la différence. Nos experts ne se contentent pas d’informer, ils persuadent et guident vos visiteurs vers la conversion.
Nos consultants maîtrisent les codes du design afin de créer une expérience utilisateur optimale, propice à la conversion. La navigation est conçue pour être fluide et intuitive.
En fonction de votre CMS, nos experts pourront directement intégrer chaque amélioration ou travailler en collaboration avec vos équipes de développement pour en assurer la mise en place.
Nous analysons les résultats des tests afin d’en tirer des conclusions sur le comportement de vos utilisateurs. Cela nous permettra d’itérer de nouveaux tests pour une amélioration continue.
Nos experts maitrisent les meilleurs outils pour booster votre conversion de manière efficace (A/B test, CMS, Analyse de la data…).
Boost Conversion nous a permis de décupler nos capacités de tests et surtout d’apporter un regard neuf, appuyé sur la data. L’amélioration du taux de conversion a eu un impact significatif sur le CAC.
Nous sommes très satisfaits des résultats obtenus sur nos landing pages et notamment sur nos taux de conversion ! Bref, c’est pour nous une collaboration réussie !
Avec plus de 85 marques accompagnées et plus de 10M€ récupérés pour nos clients, nous savons exactement comment offrir une croissance durable et rentable à votre marque.