INSCRIVEZ VOUS A NOTRE FORMATION CRO

TOUTES LES RESSOURCES POUR
BOOSTER VOTRE CONVERSION

ACCÈDEZ À tous nos conseils pour maximiser la rentabilité de vos campagnes marketing

La stratégie secrète du top 1% des e-commerçants pour conquérir des marchés inexplorés grâce à des landing pages optimisées.

La méthode océan vert te permet de faire +32% de conversion auprès de 15,6 fois plus de clients.

Remplacent une équipe de freelances à 5000€ en automatisant tout : description produits, ads, séquence emails, copy de landing pages…

 

Copie-colle, lance et récolte des résultats en 60 secondes. Plus rapide, plus précis, plus rentable.

LA BIBLE DE LA CONVERSION

Le fruit de centaines d'heures de travail et de recherches (+100 pages)
Le document le plus complet sur la conversion que vous pourrez trouver
Des dizaines d'exemples inspirants

CHAPITRE 1 : IKIGAÏ DE MARQUE

Une nouvelle manière d’appréhender votre entreprise
Le premier chapitre vous est offert !

LA QUESTION ULTIME

La question ultime à poser à tous vos clients pour faire exploser votre taux de conversion
C’est une question toute bête mais qui peut avoir des conséquences énormes

DO & DON’T DU COPYWRITNG

Tous nos conseils pour optimiser votre copywritng
Les erreurs qu'il faut absolument éviter
Des exemples concrets

ABANDONS DE PANIER

Tous nos conseils pour réduire votre taux d'abandon de panier
Les erreurs qu'il faut absolument éviter
Les meilleurs hacks et des exemples concrets de marques les ayant mis en place

CRO – SEO FRIENDLY

Le document qu’il vous faut pour définir la stratégie la plus adéquat pour vous
Un doc qui commente des optimisations CRO au prisme du SEO

PACK : AVANT/APRÈS

Pages produits de Sezane, Casper et Dijo
Nous avons comparé pour vous les versions 2023 et 2024 de leurs pages produits
Inspirez-vous des améliorations implémentées (et testées) par de grandes marques

LP PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Les 11 conseils pour convaincre vos clients d’adhérer à votre programme de fidélité.
Les 13 points essentiels à intégrer sûr page de fidélité pour transformer les clients en fidèles inconditionnels.
Un portfolio inspirant des 32 plus belles landing pages de fidélité

ADS x LP

Comment créer une synergie propice à la conversion
Comment craquer les codes de l’acquisition payante
La road map d’une stratégie ads x landing page d’une très grande marque

3 PROMPTS E-COMMERCE

Développé par des experts reconnus (Ruben Hassid & Sébastien Tortu)
Des résultats immédiats et un ROI imbattable
Booste ta productivité au maximum

LA MÉTHODE 30-30 ADVERTORIAL

Le méga prompt pour créer tout le contenu de votre landing page advertorial
Le template Figma et Unbounce pour pré-tester avec nos clients et implémenter les résultats
Des exemples inspirants et un cours explicatif sur les landing pages advertorial

CONVERTIR AVEC VOTRE BLOG

Le template de la page de blog parfaite
Des exemples inspirants de blogs optimisés pour la conversion
Le mode d’emploi (détaillé) pour optimiser chaque section de sa page blog

DNVB LE (RE)NOUVEAU DU COMMERCE

23 pages synthétisant l’ensemble de la valeur du livre
Les meilleurs conseils du livre classé par thématique
Le mode d’emploi de la création d’une DNVB

LES QUESTIONS POUR VOS CLIENTS

12 questions vous permettant de comprendre vos visiteurs en profondeur
Une classification des questions à poser à vos visiteurs selon le type de problème auxquels vous faites face.

L’IA AU SERVICE DE L’E-COMMERCE

L’explication de l’importance de l’IA dans l’e-commerce
Les différents changements impliquant l’IA (avant/après l’IA)
Les meilleurs exemples de l’implémentation de l’IA dans l’e-commerce.

POP-UPS : 14 CONSEILS

14 conseils pour avoir une pop-up plus optimisée que vos concurrents
Un guide détaillé pour comprendre l’intérêt de l’optimisation des pop-ups

BIBLE DE LA CONVERSION

Le fruit de centaines d'heures de travail et de recherches (+100 pages)
Le document le plus complet sur la conversion que vous pourrez trouver
Des ressources pour optimiser chaque page de votre site

10 IDÉES POUR VOTRE FOOTER

Récupérer des leads avec un footer optimisé ?
10 idées innovantes pour optimiser cette section trop oubliée
Des exemples concrets

CHECKLIST DE L’OFFRE PARFAITE

Tous les points à vérifier
Apprendre à optimiser son offre pour la rendre irrésistible
Des exemples concrets

IA & E-COMMERCE (CRO)

Le nom des meilleurs outils IA pour la conversion
Des types d’optimisations dont vous ne soupçonnez pas encore l’existence.
Des exemples de site web connus qui utilisent déjà ces IA sans que vous le sachiez.

LES OUTILS D’A/B TEST

Un récapitulatif des avantages et inconvénient de chaque logiciel.
Les fonctionnalités principales de chaque outil

A/B TESTS & BIAIS COGNITIFS

Armez-vous pour mieux convertir
Trouver de l'inspiration
Mettez en place rapidement certains tests

LE COPYWRITING D’UNE LP

7 étapes pour vendre avec les mots
Le guide pour rédiger des titres et des CTAs impactants
La méthode pour optimiser la lisibilité de vos textes

24 IDÉES DE CTA

24 conseils pour optimiser vos CTA
Le mode d’emploi et la description de chaque optimisation
Des exemples de CTAs qui donnent (vraiment) envie de cliquer

COMPRENDRE GA4

L’explication des indicateurs les plus importants pour la conversion.
Les données indispensables à suivre pour optimiser vos taux de conversion
La méthode pour analyser le comportement de vos visiteurs et déceler les frictions

ÉTUDE DES TAUX DE CONVERSION

Une étude détaillée pour savoir si vos taux de conversion sont dans la norme
Les taux de conversion de chaque page (ajout au panier, paiement, etc).
Une étude des taux sur chaque device (vous risquez d’être surpris).

LA LP PARFAITE (TEMPLATE)

Le template figma de la landing page parfaite
Des exemples de landing pages ayant déjà fait leurs preuves
L’explication de chaque section (pour l’adapter à votre marque)

21 TYPES DE LANDING PAGES

Un objectif unique 🎯
Des cas d’usage 🛠️
Et leurs avantages 🚀

LA PAGE CATÉGORIE PARFAITE

L'importance des pages catégories
Comment créer un système de filtrage performant
Les erreurs à éviter

20 LP B2B

20 exemples de landing pages BtoB qui déchirent
La fusion entre le chic français 🇫🇷 et le pragmatisme US 🇺🇸
Des designs qui ne laissent pas indifférent

CHECK-LIST CRO

25 axes d’améliorations expliqués et illustrés par des exemples inspirants
Les noms des meilleurs outils à installer pour faire performer votre site web
Un classement par ordre d’importance des améliorations à prodiguer

80 LANDING PAGES USA

80 exemples de landing pages, la quintessence du design
La crème de la crème pour vous inspirer
Inspirez vous d’une multitude d’exemples concrets

20 EXEMPLES DE LANDING PAGES

20 exemples de landing pages, la quintessence du design
La crème de la crème pour vous inspirer
Un mix inédit FR & US pour le meilleur des deux mondes

TUNNEL DE CONVERSION BOKU

La stratégie de conversion utilisée par Boku
Leur stratégie de landing pages et de relances
L'analyse de chaque section de leur LPs et de leur mails

LA PAGE PRODUIT PARFAITE

Apprendre à créer des pages produit qui convertissent
Eviter les erreurs qui vous coutent des milliers d’euros
Inspirez vous d’une multitude d’exemples concrets

LA MÉTHODE OCÉAN VERT

test
Eviter les erreurs qui vous coutent des milliers d’euros
Inspirez vous d’une multitude d’exemples concrets

LA BIBLE DE LA CONVERSION

Le fruit de centaines d'heures de travail et de recherches (+100 pages)
Le document le plus complet sur la conversion que vous pourrez trouver
Des dizaines d'exemples inspirants

CHAPITRE 1 : IKIGAÏ DE MARQUE

(1828 téléchargements)

LA QUESTION ULTIME

(1828 téléchargements)

DO & DON’T DU COPYWRITNG

Tous nos conseils pour optimiser votre copywritng
Les erreurs qu'il faut absolument éviter
Des exemples concrets

ABANDONS DE PANIER

Tous nos conseils pour réduire votre taux d'abandon de panier
Les erreurs qu'il faut absolument éviter
Les meilleurs hacks et des exemples concrets de marques les ayant mis en place

CRO – SEO FRIENDLY

Le document qu’il vous faut pour définir la stratégie la plus adéquat pour vous
Un doc qui commente des optimisations CRO au prisme du SEO

PACK : AVANT/APRÈS

Pages produits de Sezane, Casper et Dijo
Nous avons comparé pour vous les versions 2023 et 2024 de leurs pages produits
Inspirez-vous des améliorations implémentées (et testées) par de grandes marques