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Cette opportunité est faite pour vous !Comment à créer une stratégie de landing pageS à fort taux de conversion en 2024 ?

En vous inscrivant maintenant à la waitlist vous ne payerez que 50% du prix total !
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TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Cette formation s’adresse au e-commerçants, et à ceux qui vendent aux e-commerçants. Débutants comme avancés, nous vous enseignerons étape par étape les tactiques à mettre en place pour créer une stratégie de landing page à fort taux de conversion.

Nous sommes les seuls à proposer ce genre de contenu. De plus nous avons prouvé que notre process fonctionne en réalisant +200 landing pages pour +45 clients leur ayant permis de générer +5 000 000€ supplémentaires sans qu’ils n’aient à investir plus en acquisition.

Chaque module est décomposé en plusieurs étapes à suivre en partant de 0. Des check-lists, templates et IAs vous aideront à valider chaque étape.

Vous n’êtes pas satisfait ? Vous avez 30 jours pour nous le faire savoir et on vous rembourse.

VOICI CE QUE VOUS AVEZ PENSEZ DE NOTRE PREMèRE FORMATION

Alors imaginez juste ce que l’on vous réserve pour avril !

5/5

Actionnable

“J’ai été très surpris de la richesse de ce qui est fourni et surtout de la nature : actionnable. J’en reviens pas”

– Pierre Schlienger

5/5

Templates actionnables

“J’ai mis 5 car j’ai trouvé vôtre formation bien expliquée, détaillée et concise, et aussi pour vous remercier pour tous les templates actionnables”

– Thomas Canope

5/5

Exemples concrets

“Ressources très complète et accessible. L’illustration par des exemples concrets est top.”

– Alice

5/5

Conseils pragmatiques

“Contenu ciblé, explication claires, conseils pragmatiques et facilement actionnables”

– Nathan

5/5

Vaut de l'or

“Des ressources hyper complètes qui valent de l’or”

– Malo bernard

5/5

Activable

“De bonne explications, des exemples concrets et des conseils activables”

– Mounir Lakhfif

5/5

Full valeur

“Franchement c’est tellement full valeur !”

– Camille Vingere

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME QUI VOUS ATTEND

6 Modules | 40 Heures de contenu | Valeur 2982€

PHASE 1 : Bâtir sur des fondations solides

✔️Diagnostic stratégique : déterminer vos besoins en landing pages

✔️Comprendre vos clients : quelles sont leurs attentes réelles

✔️Stratégie anti-concurrence : se démarquer dans la jungle digitale

✔️Clarifier votre ambition : le 1er pas vers votre succès

PHASE 2 : Concevoir des landing pages ultra-performantes

✔️Éliminer les freins à l’achat : Créer des offres irrésistibles

✔️Augmenter la valeur perçue de vos produits : créer des contenus digitaux : (découper avec le précédent)

✔️Optimiser les couts d’acquisition : choisir les bons canaux

✔️Aligner Offre et conscience client : adaptez les landing pages au parcours client

✔️Trouver la Big idea : surprenez vos clients avec des thèmes innovants

✔️Orchestrer votre stratégie : planifier et suivre les résultats (KPIs)

PHASE 3 : Structurer pour persuader

✔️Structurer vos pages : le puzzle de la conversion

✔️Raconter la bonne histoire : utiliser le storytelling à votre avantage

✔️Faciliter la lecture : des titres auto-suffisants

✔️Choisir les mots qui convertissent : l’art subtile du copywriting

✔️Inciter à l’action : concevoir des CTA qui transforment

✔️Maximiser l’impact visuel : exploiter le pouvoir des photos et vidéos

✔️Faites bonne impression : le test des 5 secondes

✔️Hiérarchiser pour persuader : prenez du recul sur votre structure

PHASE 4 : Apprendre à utiliser les bons outils ​

✔️Choix du builder de landing page : trouver l’outil qui correspond à vos besoins

✔️Analyser pour optimiser : exploiter GA4 et les heatmaps pour améliorer votre expérience utilisateur

PHASE 5 : Tester pour triompher

✔️Comprendre l’importance des AB tests : tester pour comprendre vos clients

✔️Élaborer une stratégie de tests efficaces : Savoir quoi et quand tester

✔️Déployer vos tests : appliquer des techniques et astuces éprouvées

✔️Interpréter vos résultats : évaluer et adapter pour une amélioration continue

PHASE 6 : Optimiser tout le funnel

✔️Optimiser vos fiches produits : ne rien laisser au hasard

✔️Booster le panier moyen : upselling et cross-selling

✔️Maximiser le post-achat : utiliser les emailing et les sms pour renforcer la fidélité

✔️Améliorer le ROI de vos campagnes : affiner pour maximiser les résultats

CA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ?

La plupart des marques qui se lancent dans la création de landing page ne convertissent pas à hauteur de leurs espérances.

QUI NOUS SOMMES

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