Bénéficier d’une réduction exclusive de 20% au lancement de notre formation mi-avril.
Cette formation s’adresse au e-commerçants, et à ceux qui vendent aux e-commerçants. Débutants comme avancés, nous vous enseignerons étape par étape les tactiques à mettre en place pour créer une stratégie de landing page à fort taux de conversion.
Nous sommes les seuls à proposer ce genre de contenu. De plus nous avons prouvé que notre process fonctionne en réalisant +200 landing pages pour +45 clients leur ayant permis de générer +5 000 000€ supplémentaires sans qu’ils n’aient à investir plus en acquisition.
Chaque module est décomposé en plusieurs étapes à suivre en partant de 0. Des check-lists, templates et IAs vous aideront à valider chaque étape.
Vous n’êtes pas satisfait ? Vous avez 30 jours pour nous le faire savoir et on vous rembourse.
Alors imaginez juste ce que l’on vous réserve pour avril !
“J’ai été très surpris de la richesse de ce qui est fourni et surtout de la nature : actionnable. J’en reviens pas”
– Pierre Schlienger
“J’ai mis 5 car j’ai trouvé vôtre formation bien expliquée, détaillée et concise, et aussi pour vous remercier pour tous les templates actionnables”
– Thomas Canope
“Ressources très complète et accessible. L’illustration par des exemples concrets est top.”
– Alice
“Contenu ciblé, explication claires, conseils pragmatiques et facilement actionnables”
– Nathan
“Des ressources hyper complètes qui valent de l’or”
– Malo bernard
“De bonne explications, des exemples concrets et des conseils activables”
– Mounir Lakhfif
“Franchement c’est tellement full valeur !”
– Camille Vingere
6 Modules | 40 Heures de contenu | Valeur 2982€
✔️Diagnostic stratégique : déterminer vos besoins en landing pages
✔️Comprendre vos clients : quelles sont leurs attentes réelles
✔️Stratégie anti-concurrence : se démarquer dans la jungle digitale
✔️Clarifier votre ambition : le 1er pas vers votre succès
✔️Éliminer les freins à l’achat : Créer des offres irrésistibles
✔️Augmenter la valeur perçue de vos produits : créer des contenus digitaux : (découper avec le précédent)
✔️Optimiser les couts d’acquisition : choisir les bons canaux
✔️Aligner Offre et conscience client : adaptez les landing pages au parcours client
✔️Trouver la Big idea : surprenez vos clients avec des thèmes innovants
✔️Orchestrer votre stratégie : planifier et suivre les résultats (KPIs)
✔️Structurer vos pages : le puzzle de la conversion
✔️Raconter la bonne histoire : utiliser le storytelling à votre avantage
✔️Faciliter la lecture : des titres auto-suffisants
✔️Choisir les mots qui convertissent : l’art subtile du copywriting
✔️Inciter à l’action : concevoir des CTA qui transforment
✔️Maximiser l’impact visuel : exploiter le pouvoir des photos et vidéos
✔️Faites bonne impression : le test des 5 secondes
✔️Hiérarchiser pour persuader : prenez du recul sur votre structure
✔️Choix du builder de landing page : trouver l’outil qui correspond à vos besoins
✔️Analyser pour optimiser : exploiter GA4 et les heatmaps pour améliorer votre expérience utilisateur
✔️Comprendre l’importance des AB tests : tester pour comprendre vos clients
✔️Élaborer une stratégie de tests efficaces : Savoir quoi et quand tester
✔️Déployer vos tests : appliquer des techniques et astuces éprouvées
✔️Interpréter vos résultats : évaluer et adapter pour une amélioration continue
✔️Optimiser vos fiches produits : ne rien laisser au hasard
✔️Booster le panier moyen : upselling et cross-selling
✔️Maximiser le post-achat : utiliser les emailing et les sms pour renforcer la fidélité
✔️Améliorer le ROI de vos campagnes : affiner pour maximiser les résultats
La plupart des marques qui se lancent dans la création de landing page ne convertissent pas à hauteur de leurs espérances.